Alliance Voahary Gasy

QUI SOMMES-NOUS ?
NOUS SOMMES…

Nous sommes non seulement un quotidien national d’information mais aussi de réflexion, édité par Midi Madagasikara S.A., un sous groupe du groupe « WM ».

« WM » ? Willy et Marthe ANDRIAMBELO qui ont fondé le journal « Midi Madagasikara » un certain 18 août 1983. A l époque, le journal a été créé sous le statut d’entreprise individuelle appartenant au couple « WM ».

Marthe Rajaofera Andriambelo (MRA) a assigné un rôle d’éducation au journal dans le but de promouvoir la langue française. Depuis, Midi Madagasikara a été témoin privilégié de l’histoire.

En 1995, Midi Madagasikara s’est scindé en deux. D’une part, Midi Madagasikara S.A., société d’édition, qui donna naissance en 1998 à un autre quotidien GAZETIKO, entièrement écrit en langue malgache et, d’autre part, MIDI PUBLICITE qui est restée une entreprise individuelle. Elle est la régie publicitaire exclusive des deux journaux.

Les deux sociétés – Midi Madagasikara S.A. et Midi Publicité – emploient aujourd’hui près de 200 personnes à votre service.

Nous sommes une équipe forte de 25 ans d’expérience. Nous célébrons, en effet, notre quart de siècle d’existence en 2008. Nous devons essentiellement notre essor à la régularité de nos parutions, à la présentation soignée et moderne de nos pages et à la richesse d’informations et de réflexion de notre contenu. De plus, nous avons toujours cherché à donner plus de confort de lecture pour mieux répondre à l’attente des lecteurs et des annonceurs.

Nous sommes dans l’ère du temps. En relookant notre site web, nous entamons un ambitieux plan de développement et nous nous donnons l’objectif d’incarner le journal de demain et de conforter notre place de premier quotidien d’information à Madagascar en pénétrant davantage dans les régions du pays et le monde entier.

Country: